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Organisation et changement digital : quels sont les enjeux ?
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Digital marketing : évolutions et impact sur le consommateur
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Converteo : Quelles sont les conséquences de l'internalisation pour l’achat média ?
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Gameloft : Gamification, quel est le rôle du jeu vidéo en publicité ?
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Milky : Sites sociaux les plus populaires, zoom sur les évolutions
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Orixa Media : Marketing automation, allier l’attribution et les audiences
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Google ads : comment cibler plus efficacement ses clients ?
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Accenture Interactive : Contenu des marques, comment définir le content leadership ?
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Reputation.com : Expérience client digital, comment l’améliorer constamment
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Brandvocacy & KPI Indicateurs clés de performance : et l’influence marketing ?
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INTERVIEW | Robert Zarader : « Le nerf de la guerre c'est le contenu »
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Marketing et engagement : placer l’humain au centre de tout
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DMP : quels sont ses usages dans une stratégie de marketing ?
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Dolmen : Place du point de vente dans la collecte de donnée
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Mazeberry : Modèle d’attribution, quelle utilité pour les entreprises ?
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Altima et Ubisoft : Data tech, expérience client, contraintes organisationnelles
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INTERVIEW | Gaspard Koenig : « Que chacun puisse décider de la manière dont ses données sont utilisées »
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INTERVIEW | Laurent Cabannes "La digitalisation dans le sport est un bon exemple d'équilibre à trouver entre la donnée et la créativité humaine"
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Marketing de contenu : Quel impact sur le parcours client ?
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Information produit : focus sur les avantages du PIM Akeneo
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Allo Media : Call tracker et cookie vocal dans les campagnes marketing
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Useradgents : Vocal, les impacts et l’apport technologique des assistants
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SMS et mobilité : focus sur les solutions proposées par IBM.
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Persado : l’IA est au service de l’optimisation sémantique !
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Marketing et personnalisation : à propos de l’outil Qualifio
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Acquisition : les techniques de data profiling
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Data et augmentation des performances CRM
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Avis clients : l’humain dans la stratégie digitale
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Optimiser ses campagnes Adwords comme un expert
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Fidélisation client et stratégie post-achat
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SEA et réseaux sociaux : le succès Zadig&Voltaire
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Expérience client : la stratégie d'Euler Hermes
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Expérience utilisateur : les clé de l’optimisation
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Internalisation : quel impact sur l’organisation ?
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Fidéliser ses clients avec le marketing local
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Tracking : des écarts de comptage entre les outils
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Stratégie influenceurs et programmes ambassadeurs
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Affiliation marketing : un levier pour le digital
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Customer experience : l’impact du Design Thinking
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Precision Marketing, le partenariat brand-retailer
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Engager l’utilisateur final grâce à ses données mobiles
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Consentement : zoom sur la réglementation ePrivacy
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E-commerce : les top stratégies Google et Facebook
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Data Marketing : optimiser la collecte des données
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E-commerce : quelle est la valeur du contenu web ?
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Cloud : l’impact de l’outil Salesforce en marketing
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Relation client : quels leviers pour l’optimiser ?
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01 / 03 oct. 2024
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