Programme

Mercredi 14 juin - 9h

talkaBOT, my customer satisfaction

Les nouvelles stratégies de la relation client :

Avec les nouvelles technologies, les nouveaux outils, les nouveaux médias (…) les marques et les consommateurs partagent une réelle intimité : les premières accèdent à un niveau d’information extrêmement fin, ce dont les seconds sont parfaitement conscients, et qui les poussent à attendre en retour du « sur-mesure ». Etre proche et ne pas envahir, adresser le bon message et ne pas s’imposer, définir une stratégie de relation  client s’apparente à de la haute voltige !

Quelle stratégie en termes de relation client mettre en place quand les points de contacts se multiplient, notamment avec les nouveaux réseaux … Faut-il être partout ? Avec quel type de contenus pour quels réseaux/outils ? 51% des 18-24 ans déclarent avoir déjà interagi avec des technologies d’intelligence artificielle (étude Pegasystems – avril 2017). Les chiffres sont sans équivoques, l’Intelligence Artificielle, et les bots en particulier, sont incontournables dans la relation client : Comment s’intègrent-ils dans une stratégie globale ? Sont-ils un outil ? un moyen ?

Animé par Nicolas Jaimes, Journaliste - JDN

Avec :
Sébastien Bismuth - Directeur Général, Undiz
Benoit Bouffart - Directeur Produits & Innovation, Voyages-sncf.com
Xavier De Baillenx - Innovation Lead, Meetic / Match Group Europe
Laure De Bary - Head of Content Social Media, Nespresso

10 Oct. 2018
12 Biarritz

#IMBS18