Programme

Mardi 13 juin - 11h

Keynote d'Andrew Davis, "content visionnaire"  

Insights 2 Impact

Comment les super marketeurs font d'une donnée basique un outil percutant ?

Dans le marché actuel, nous pouvons mesurer, suivre et enregistrer presque tout. Nous avons accès à l'information client et consommateur comme jamais auparavant. Nous nageons littéralement dans les données. Ces données sont un passif et l'information est une marchandise : ce qui vous sépare de toute autre entreprise dans le monde, ce sont les idées que vous en tirez. L’insight est un atout.

Avec cette keynote, Andrew Davis vous montrera comment les marques les plus brillantes ont transformé des données simples en insights étonnants. Il vous montrera comment les marques grand public ont exploité des données basiques pour transformer leurs ventes. Vous apprendrez comment les entreprises B2B utilisent les données qu'elles ne possèdent pas pour abonder leurs stratégies d’email marketing. Vous apprendrez même comment une marque a transformé son lien de désabonnement en une donnée extrêmement précieuse pour explorer son environnement concurrentiel.

Découvrez les trois secrets pour orienter une demande en posant les bonnes questions. Vous repartirez reboosté, prêt à chercher la bonne idée au lieu de nager dans un océan d’informations.

10 Oct. 2018
12 Biarritz

#IMBS18