Programme

One to One Biarritz

Table ronde #influence : Brandvocacy & Kpi

Table ronde annonceurs avec Quiksilver, Béaba, Groupon et Bic 

Le marketing d’influence prend de plus en plus de place dans les stratégies des annonceurs. S’appuyer sur les influenceurs pour développer sa notoriété et engager ses clients est aujourd’hui une priorité incontournable.
Si le choix de macro-influenceurs, célébrités ou personnalités reconnues pour représenter sa marque semble simple, c’est surtout la stratégie à développer pour s’appuyer sur les micro-influenceurs qui aujourd’hui pose débat. Et c’est d’autant plus important que l’image authentique renvoyée par ces derniers répond à la recherche de sens et de valeur des consommateurs. Quels sont les bons usages ? les bons outils ? les bonnes stratégies ?

Avec :

-          Alexandre Malsch, Global Digital Brand Manager |Quiksilver & Roxy

Voir sa bio

-          Sylvain Caubel, Directeur de la Communication, Digital et Crm | BEABA

-          Nathalie Hoffherr, Head of Digital marketing | BIC

-          Paul Choppin de Janvry, Head of Digital marketing - Groupon

En savoir plus sur les intervenants...

10 oct.2018
12 Biarritz

#1to1Biarritz