Programme

Un condensé de tendances, de business et de networking.

Publié le par Antoinette Rochot - mis à jour le

Un point complet en 2 jours sur les nouvelles tendances et les solutions du Marketing Digital de demain.

MARDI 13 JUIN 2017

9h30 Accueil des participants

10h30 › 12h00 
Introduction par Arnaud Gallet, Directeur iMedia Brand Summit France
Synthèse des tendances marketing et digitales 2017 : Thomas Husson, VP Principal Analyst - Marketing & Strategy, Forrester
Keynote d' Andrew Davis "content visionnaire" passé par le NBC Today Show et les Muppets à New York

12h15 › 13h45 Déjeuner assis au Casino de Biarritz

14h00 › 18h00 RDV One to One & Ateliers experts

18h15 › 19h15 
Keynote de Tom Cochran, ex Digital Leader d'Obama

20h30 › 23h30 Soirée networking aux Halles de Biarritz

MERCREDI 14 JUIN 2017

8h30 Accueil des participants

9h00 › 10h00 
Table ronde "talkaBOT, les nouveaux outils de la relation client"

10h00 › 12h00 RDV One to One & Ateliers experts

12h15 › 13h15 
Table ronde "Shape my reality : réalité virtuelle et augmentée au service des marques"

13h15 › 14h30 Déjeuner assis au Casino de Biarritz

14h30 › 17h00 RDV One to One & Ateliers experts

17h00 › Clôture et visite VIP de la Cité de l'Océan avec cocktail dînatoire

13 Juin 2017
14 Biarritz

#IMBS17