Programme

Nathalie HOFFHERR

Digital Marketing Manager Europe - BIC

Nathalie HOFFHERR est responsable du marketing digital chez BIC sur le périmètre européen. Elle a défini la roadmap digitale et mis en place des écosystèmes centralisés à la fois sur la production de contenu et les achats media. Ses principaux challenges aujourd’hui sont d’accompagner la transformation digitale du groupe, de développer la notoriété de la marque BIC en Europe et d’engager les consommateurs afin d’accélérer les ventes online et offline.
Nathalie a rejoint BIC Europe en 2011 en tant que Marketing Manager Stationery. Elle a managé une équipe internationale en France sur un scope européen de 23 filiales avec l’objectif de renforcer la position de leader de la marque sur le marché de la papeterie en Europe. Elle a lancé des campagnes digitales à succès comme les Perles du Bac en France ou encore la Saga Tippex de l’Ours et du Chasseur, buzz digital aujourd’hui reconnu partout en Europe.
Nathalie a commencé sa carrière chez Unilever France en 2003 sur des postes de Sales et de Marketing, au siège et sur le terrain. Elle a développé les Catégories Déodorants & Gels douches chez Carrefour en tant que Category Manager et a lancé les premières campagnes digitales 360° sur la marque Axe en tant que Chef de Produit Senior.
Nathalie est diplômée du MBA de l’ESSEC Business School et a suivi les cours du MBA de la Warwick business School. Elle parle Français et Anglais.

10 Oct. 2018
12 Biarritz

#IMBS18