Programme

Julie DARDOUR

Global Digital Manager - Lancaster, Coty Luxury

Julie a, depuis plus de 16 ans, occupé différentes fonctions stratégiques dans le digital et le content marketing au sein de grands groupes : De chef de publicité on line à Radio Nova et  aux Inrocks, en passant par la  direction commerciale, marketing et business manager digitale de Condenast (Vogue/Glamour/GQ) et de Libération.
En 2014, Julie lance sa start up LIGNE 26 dans le content marketing dédiée aux contenus luxe, life&style, dans laquelle elle produit des programmes de content marketing internationaux (sociaux, mobiles, on line ,print…), en fédérant un réseau de  plus de 60 journalistes et experts du Content français et internationaux, pour des marques comme Piper-heidsieck, L’Oréal, Louboutin ….

Julie a monté le 1er MBA de BRAND CONTENT pour INSEEC en 2012 et est intervenue dans de nombreuses écoles pour transmettre sa passion du digitale.
Elle rejoint en avril Lancaster, pour digitaliser globalement et culturellement la marque dans son renouveau. En Juillet, elle lance le premier Bot dédié à la protection solaire.

10 Oct. 2018
12 Biarritz

#IMBS18