Programme

David BERNARD BRET

Directeur Stratégie Marketing, Eurosport

Agé de 40 ans, ancien élève de University College London (UCL) et titulaire d’un DESS Euromédias de l’Université de Bourgogne, David Bernard-Bret commence sa carrière en 2000 à TF1, où il fait partie de l’équipe de lancement de la chaîne régionale TV Breizh.

Il rejoint ensuite TF1 Publicité, puis la régie publicitaire internationale d’Eurosport où il participe en 2005 au développement de l’offre publicitaire locale ainsi qu’à la création du championnat du monde FIA des véhicules de tourisme (WTCC).

En 2009, il prend en charge le service ‘Offres Médias et Revenue Management’ qu’il quitte en mai 2014 en étant nommé directeur adjoint du marketing pour le groupe. Il devient alors responsable de la nouvelle stratégie de marque d’Eurosport, dont la nouvelle identité, “Fuel your passion”, est lancée en novembre 2015.

Adepte du ‘Design Thinking’, il revendique une approche ethnographique du marketing, générateur de solutions.

10 Oct. 2018
12 Biarritz

#IMBS18