pixel facebook
Programme-one-to-one-biarritz-2018""

Programme

Plénière d'ouverture : La créativité au cœur de l'excellence marketing

Talk de Forrester sur les tendances du marché et table ronde annonceurs avec Bandai Naimco, Orange, Eurosport et Meetic

  • Talk Forrester : En préambule de ces 3 jours riches en business, en networking et en inspiration, Forrester présentera en exclusivité un digest des tendances marketing et digitales.

Thomas Husson, VP Principal Analyst - Marketing & Strategy | Forrester

Forrester

 

  • Table ronde annonceurs, animée par Nicolas Jaimes, Journaliste | JDN

Le fond et la forme poursuivent depuis plusieurs années une course effrénée. D’abord vers la performance, puis vers la qualité. Aujourd’hui, le niveau technologique sur lequel les marques s’appuient est tel qu’il n’est même plus posé comme une problématique : quel que soit l’objectif, le moyen existe.

Pour se démarquer, la question qui doit se poser est celle de la créativité, celle qui permet de produire des contenus toujours plus pertinents et de stimuler l’innovation.

Avec

Bruce Hoang, Digital & Data Communication Director | ORANGE
David Bernard-Bret, Directeur Stratégie Marketing | EUROSPORT
Sophie Ak Gazeau, VP Southern Europe Hub | MEETIC

En savoir plus sur les intervenants...

Consulter le programme des 3 jours.

Voir toutes les vidéos de One to One Biarritz

Retour à la rubrique Replay Conférences 2018

8 oct.2019
10 Biarritz

#1to1Biarritz