Focus sur nos partenaires : l'interview pimentée !

Publié le par Heloise AUBERT - mis à jour le

Les fournisseurs de solutions de l'édition 2017, répondent à nos questions :

logo Allomédia

1/ Votre innovation qui va relever l’industrie marketing ? 

Le Cookie Vocal ! Il capte en temps réel le contenu d'une conversation téléphonique, la transforme en données clients, et la relie au parcours digital, pour booster vos ventes. Les clients vous parlent, vous racontent tout de leur vie au téléphone, mais vous ne les entendez pas, et vos conseillers téléphoniques ne captent qu'une très faible part de ce qu'ils entendent...vos clients s'agacent de ne pas être compris, vous ne savez pas ce qu'ils veulent, et vous n'optimisez pas vos ventes.

 2/ La personnalité qui corse le digital ?

Laurent Alexandre, spécialiste français de l'intelligence artificielle, qui nous qualifie de "Tiers Monde de l'IA" (exportateurs de données et consommateurs massifs des outils des GAFA). Il nous rend fier de notre Cookie Vocal, techno d'IA 100% Française, issue d'un des meilleurs labo du monde en reconnaissance automatique de la parole.

 3/ Best cases, convivialité, rendez-vous, serrano, technologies… votre ingrédient secret pour réussir Biarritz ? 

2 surfeurs dont un basque qui connait le terrain :), une techno d'IA révolutionnaire, et une démo live prévue en atelier !

------------------

mapp-v2_solid_600x172

1/ Votre innovation qui va relever l’industrie marketing ?
Sans hésiter, notre Customer Experience Platform qui inclut une DMP ! Car pour Mapp les marketeurs ont un besoin vital de fournir à leurs clients une expérience digitale ultime (Ultimate Digital Experience). D’où notre nom « Mapp », l’itinéraire le plus efficace pour aider nos clients à atteindre les leurs… Avec la Customer Experience Platform, nous proposons une expérience digitale ultime, via l’orchestration de l’ensemble des canaux, y compris publicitaire et off line. 
C’est la meilleure offre sur le meilleur canal au meilleur moment marketing !

 

2/ La personnalité qui corse le digital ?
Dans des catégories et sur des sujets très différents, Elon Musk (Tesla), Travis Kalanick (Uber) ou encore récemment Jean-Luc Mélenchon avec l’utilisation de l’hologramme en politique !
Ils provoquent le marché, le disruptent : ces exemples sont très connus mais finalement tout acteur qui va changer son marché, bousculer les règles établies même si elles fonctionnent, penser un nouveau business model est éligible à ce titre. Et nous avons la chance d’en avoir parmi nos clients.

 

3/ Best cases, convivialité, rendez-vous, serrano, technologies… votre ingrédient secret pour réussir Biarritz ? 
Dans un environnement comme Biarritz, on peut marier efficacité des rencontres business et plaisir de partager dans un cadre magnifique. Chez Mapp, nous partagerons avec les décideurs marketing les retours d’expérience de nos clients présents, comme Dromadaire. Nous venons aussi prendre le pouls du marché et capter la convergence des besoins Adtech/Martech pour faire évoluer nos solutions dans ce sens.