Business, Inspiration, Networking. L’événement

Sébastien Bismuth

Publié le par Heloise AUBERT - mis à jour le

Directeur Général, Undiz

Sébastien Bismuth est à l’image de la marque UNDIZ dont il occupe la direction générale depuis 2012 : un entrepreneur dynamique, libre et audacieux.

C’est à 18 ans, curieux et intuitif, que tout commence après un voyage au Brésil où il décide de lancer avec un ami une ligne d’accessoires de mode. Passée très vite de l’importation, avec la marque Bistar, au Retail, avec la marque Moa, la société devient leader du marché en 5 ans. 

Laurent Milchior, PDG du Groupe Etam, voulait pour la marque UNDIZ, lancée en 2007, un esprit start-up, anti-conventionnel et culotté. Il choisit alors Sébastien Bismuth qui rejoint la marque en 2012 dont le challenge est de faire grandir une marque déjà au sommet, cultiver une place de trublion de la lingerie sur le marché et développer la marque à l’international.

Son crédo : l’innovation ! Dernier exemple en date, le lancement d’Undiz Machine, un tout nouveau concept de magasin, à Toulouse et Paris en 2015, et à Strasbourg fin août 2016, qui positionne encore d’avantage la marque comme un précurseur de nouvelles tendances appliquées au Retail.

10 Oct. 2018
12 Biarritz

#IMBS18