Business, Inspiration, Networking. L’événement

Blandine Castarède

Publié le par Heloise AUBERT - mis à jour le

Directrice de la communication et de la marque, Nexity

Blandine Castarède, Directeur de la communication et de la marque, a rejoint le Groupe en mai 2011.

Elle a débuté sa carrière en 1989 chez Carré Noir où elle devient spécialiste de la communication de marque en charge des dossiers corporate, puis au sein de Publicis Consultants à partir de 2001. En 2009, elle devient Secrétaire général de Génération France, think tank de réflexion politique, économique et sociétal.

Depuis le lancement et le déploiement de la marque unique en 2012, notamment sur le réseau d’agences, la Direction de la communication et de la marque dirigée par Blandine Castarède pilote au quotidien la communication institutionnelle de Nexity et gère l’ensemble des prises de parole, en cohérence avec les ambitions stratégiques du Groupe.

Sous son impulsion, Nexity s’est doté d’un éco-système de communication ouvert allant des relations presse à la publicité en télévision, en passant par les réseaux sociaux et la présence de la marque sur les points de contacts physiques. Cet éco-système travaille conjointement la notoriété, l’image de marque, les nouveaux médias, la réputation et la recommandation sociale pour une communication influente, au plus proche des clients et du business.

Organisation de la complémentarité des réseaux physiques et digitaux, coordination de l’ensemble des interactions de communication, garantie de la cohérence des prises de paroles par rapport à la stratégie de l’entreprise, veille de l’e-réputation de la marque et des dirigeants, gestion des RP et des E-RP, la Direction de la communication et de la marque orchestre le dialogue avec un équilibre entre maîtrise et ouverture.

10 Oct. 2018
12 Biarritz

#IMBS18