Téléchargez la liste des partenaires 2015
De nombreux ateliers experts ont pris place pendant l'édition 2015.
45min de prise de parole pour présenter votre actualité, un cas client, un retour d’expérience ou pour le lancement d’un produit devant un public averti d’experts et de décisionnaires.
Parmi eux :
Converteo
Data Management Platform (DMP) : mythes et réalités
Soft Computing
La donnée, accélérateur de toutes les convergences du marketing digital
Digimind
Quelle stratégie pour les marques sur les médias sociaux en Social Media Intelligence ?
Solocal
Communiquez efficacement auprès de vos prospects tout au long de leur réflexion d'achat
Infectious Media
Branding et Performance programmatiques retour d’expériences avec Pierre&Vacances
Iprospect
Les meilleures pratiques SEO 2015 pour une stratégie efficace et durable
NP6
Le marketing prédictif : donner du sens aux données et en tirer des insights opérationnels
Hootsuite
Medias Sociaux : Transformez vos messages en conversations pertinentes
Tessi Marketing Services
L'offre CRM
TEAM INSIDE
L'internalisation du digital
Teads
Visibilité, vers de nouveaux standards
1000 MERCIS
DMP et Data Onboarding : valeur et propriété des données
JVWeb
Google Adwords, les dernières nouveautés et bêta tests
Temelio
Realiser la convergence entre CRM et publicité digitale grâce au CRM Onboarding
BrightCove
Video Moves Innovation (how to build a successful video marketing strategy)
Linkfluence
From social data to consumer insights : the Danone case
Tealium
Pourquoi le marketing unifié n'est plus un mythe
AdLead
Big Data Vs Smart Data. Quelles data sont à mettre au coeur de votre activité pour accélérer
UserAgents
Les nouvelles interfaces du commerce connecté Beacon, NFC, Apple watch, borne de prise de commande, social wall,...
SPLIO
Du CRM au ECRM
Makazi
Les bénéfices réels d'une DMP
Bmobile
Marketing relationnel et dispositifs connectés
Ysance
3 Retours d’expérience sur la mise en place d’une DMP
AD4Screen
Mobile, les clés du succès
Darwin
L’omnicanal au service du driveto-store : quelles solutions innovantes adopter en 2015 ?
RETURN PATH
Fraude email et phishing, comment éviter de faire la une des médias?
Liferay
Des portails de services et de contenus contextualisés grâce à l'audience targeting
Experian
Data Driven Marketing : Le futur du marketing appartient à ceux qui maîtriseront la Data
MILKY
Réseaux Sociaux, les nouvelles règles
Asdp
Le papier connecté NFC, nouveau support d'acquisition 100% engageant et innovant
OLAPIC
La révolution du Visual Marketing
ALTIMA
International SEO : vers une stratégie de visibilité globale
POWERSPACE - NATIVE ADS
Native Advertising, bonnes pratiques
Weborama
DMP, quels bénéfices concrets pour les annonceurs
Yanco
L'efficacité réelle du mobile : visibilité, engagement, acquisition et fidélisation ?
ENSIGHTEN
Comment créer la vue unique du client (SCV) à partir de sources de données et de terminaux multiples?