pixel facebook

Infos pratiques

FAQ

Publié le par Fabrice Donnadieu - mis à jour le

Inscription

Quel est le concept de l’événement One to One Expérience Client ?

One to One Expérience Client (ex One to One Digital Marketing) réunit chaque année à Biarritz les décideurs du marketing digital et de l’expérience client et leurs fournisseurs de solutions pour 3 jours de rendez-vous d’affaires sur-mesure pré-planifiés, de conférences et de moments de networking qualifiés.

La qualité de l’événement repose sur un concept reconnu depuis plus de 30 ans :

-       Une double sélection des partenaires et des invités pour assurer la pertinence de l’offre et des échanges

-       Un ratio invités / partenaires pour garantir le plus haut niveau de networking

-       Une plateforme de matchmaking pour planifier et préparer ses rendez-vous One to One avant l’événement

-       Un événement premium clé en main. Hôtels, restaurations, soirées, animations… on s’occupe de tout pour que vous puissiez vous concentrer sur vos rendez-vous.

Une philosophie partagée puisque plus de 89% de nos participants recommandent l’événement à leur réseau.

Créé par le groupe Comexposium / DG Consultants, l’événement bénéficie d’une expertise de 20 ans dans l’événementiel BtoB et s’inscrit dans un écosystème d’événements dédié au développement et à l’accélération du business des décideurs.

Comment participer à One to One Expérience Client ?

Chaque participant se doit de remplir une demande de participation directement sur le site. Pour assurer la qualité de l’événement, chaque demande de participation est soumise :
-       pour les partenaires : à la validation du comité éditorial, garant de la pertinence de l’offre par rapport aux besoins et enjeux du marché.
-       Pour les invités : à la validation de leurs projets d’investissement par l’équipe Guest Expérience.

Cet événement 100% business n’est accessible qu’aux professionnels du secteur munis d’une invitation. Nous nous réservons le droit d’invalider une demande si le profil et /ou le projet d’investissement de celle-ci ne répondait pas aux attentes du marché.

 Effectuer une demande de participation 

Quelles sont les grandes étapes de participation ?

Pour les invités :

> Je renseigne mes besoins et projets d’investissement lors de mon inscription

> Après validation de mon dossier, j’accède à la plateforme One to One et complète mon profil

> J’accepte / envoie des demandes de rendez-vous aux partenaires qui répondent à mon besoin

> Je les rencontre, pour 30min de rendez-vous en octobre à Biarritz !

Pour les partenaires :

> Je remplis le formulaire de demande de participation

> Après étude de mon dossier et validation de votre devis, j’accède à la plateforme One to One et complète le profil de mon entreprise

> Une fois la plateforme accessible, l’équipe commerciale présente à l’événement accepte / envoie des demandes de rendez-vous aux invités qu’elle souhaite rencontrer

> Votre équipe sur place les rencontre, pour 30min de rendez-vous, en octobre à Biarritz !

A chaque étape de votre participation, One to One Expérience Client se tient disponible pour répondre à vos questions. Contactez-nous !

Qu’est ce qu’un rendez-vous One to One ?

Les rendez-vous One to One sont des meetings de 30 minutes hyper-qualifiés entre invités et partenaires-exposant. Ces rendez-vous sont préprogrammés en amont de l’événement depuis les espaces personnels des participants, en fonction de leurs besoins et projets, grâce à une plateforme de matchmaking. Chaque participant arrive donc sur l’événement avec un planning de rendez-vous personnel déjà établis.

Puis-je recommander un collègue ou un homologue de mon réseau professionnel ?

Oui, vous pouvez tout à fait recommander un membre de votre réseau. Pour cela, vous pouvez l’inviter à remplir directement une demande de participation via le formulaire dédié ou nous transmettre ses informations contact. Nous le contacterons dans les plus brefs délais.

Les informations communiquées feront l’objet d'un traitement automatisé dans le respect de la RGPD.

Hébergement & Transport     

Dans quel hôtel serai-je logé(e) ? Quand serai-je informé(e) de l’hôtel où je vais séjourner ?

Vous recevrez vos informations d’hébergement par email 48 à 72h avant le jour de l'événement. Dans le cas où vous ne recevriez pas ces informations, contactez-nous au plus vite.  

Y a-t-il des navettes depuis / vers la gare et l’aéroport ? De mon hôtel jusqu’aux lieux des soirées ?

Des navettes gratuites en rotation sont à votre disposition entre la gare, l’aéroport et le centre de Biarritz le premier et dernier jour de l’événement. Pendant les 3 jours de l’événement, des navettes gratuites sont organisées entre les hôtels, soirées et le Bellevue.

A noter : plusieurs hôtels sont facilement accessibles à pieds depuis/vers le Bellevue, le Casino et les soirées.   

Pour plus d’informations sur les horaires et itinéraires, rendez-vous dans la rubrique dédiée du site, dans votre espace personnel, ou sur l'application mobile.  

Dois-je acheter mes billets de train / avion ? 

A partir de 2023, un train est spécialement prévu entre Paris et Biarritz pour vous rendre à l’événement (départ le 3 octobre matin, retour le 5 octobre en fin d’après-midi).

Vous êtes invités ?

Vous trouverez toutes les informations relatives au train One to One dans la rubrique transport du site internet. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

Pour tout trajet au départ/arrivée d’une autre gare ou tout autre horaire, nous vous pouvez réserver votre voyage de votre côté. (voir conditions de remboursements).

Vous êtes partenaires-exposant ?

Vous pouvez réserver vos billets dès à présent.

Si vous souhaitez bénéficier du train One to One Expérience Client, n’hésitez pas à contacter l’équipe commerciale.

Mon programme

Ateliers, keynotes et conférences

Comment participer à une plénière ou à un atelier ?

L'accès aux plénières est libre sur présentation du bracelet RFID aux hôtesses d'accueil à l'entrée des salles.

L'accès aux ateliers se fait sur inscription en amont de l’événement depuis l’espace personnel, pour les invités uniquement. Attention ! Le nombre de places disponibles est limitée.

Tous les ateliers auxquels je souhaitez participer sont complets, comment puis-je y assister ?

Nous vous conseillons de vous rendre devant la salle de l’atelier quelques minutes avant le début de l’atelier. Si des places sont disponibles, l’accès vous sera autorisé.

Les conférences et keynotes seront-elles disponibles en replay ?

Oui les conférences et keynotes seront disponibles en replay sur notre chaîne Youtube et sur le site internet, sauf exception.

Comment être intervenant ou soumettre une thématique ?

Vous pouvez soumettre vos intervenants et/ou thématique à [email protected], en mentionnant votre expertise et valeur ajoutée.

Déjeuner       

Comment se déroulent les déjeuners ?

Les déjeuners ont lieu dans différents restaurants partenaires de la ville de Biarritz. Comme pour votre hébergement, vos lieux de déjeuners vous sont communiqués 48 à 72h avant l’événement.

J’ai des restrictions alimentaires, à qui dois-je m’adresser ?

Vous pouvez soumettre vos restrictions alimentaires (végétarien, sans gluten, sans lactose…) directement dans votre espace personnel, rubrique MES INFOS DE VOYAGE

Activités sportives/ bien-être

Dois-je m’inscrire aux activités pour y participer ?

Chacune des activités proposées a un nombre de places disponibles limitées et nécessite une inscription au préalable sur votre espace personnel, rubrique « Activités ». L’ouverture des inscriptions vous sera notifiée par email.

Mon espace personnel / Mon application mobile

Comment me connecter à mon espace personnel ?

Vous pouvez accéder à votre espace personnel depuis le bouton « Se connecter » sur la page d’accueil du site internet, en utilisant l’adresse email renseignée lors de votre inscription.

J’ai perdu les codes d’accès de mon espace personnel, que faire ?

Dans votre espace invité, cliquez sur « mot de passe oublié » dans la boîte de connexion et laissez-vous guider.

Où puis-je trouver mes identifiants pour l'application mobile ?

Vos identifiants pour l'application mobile sont identiques à ceux utilisés pour votre espace personnel.

Avec qui vais-je pouvoir chatter pendant l'événement ?

Le chat est disponible aux participants depuis l’appli mobile. Il permet de communiquer avec l'ensemble des participants présents sur l'événement One to One Expérience Client.

Sur site

De quoi ai-je besoin pour accéder à l’événement ? 

Pour accéder à l’événement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport uniquement) ainsi que l’email de confirmation de votre participation (disponible sur l’application mobile) vous seront demandé à votre arrivée à l’hôtel et au Bellevue.

Votre badge d’accès vous sera remis à votre arrivée à l’accueil de l’événement.

L’évènement est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Le Bellevue et le Casino respectent les normes européennes en termes d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Une conciergerie est-elle disponible sur site ?

Une conciergerie est disponible pendant les 3 jours de l’événement pour toutes vos demandes d’informations, réservations de taxi, etc.

01 / 03 oct. 2024 Biarritz

#1to1ExpClient #1to1Biarritz