Les thématiques phares en 2017

Publié le par Fabrice Donnadieu

Le comité éditorial d’IMedia Brand Summit, composé d’annonceurs reconnus du marché et de représentants d'institutions incontournables du secteur, s'est réuni en décembre dernier pour définir les thématiques phares du secteur. 

Réalité virtuelle, réalité augmentée, bots, intelligence artificielle, Digital Asset Management, live video, IoT… les tendances du digital et du marketing s’alignent sur le rythme effréné des nouvelles technologies, il est donc essentiel de faire régulièrement un état des lieux des usages et de penser les applications de demain.

Faites le point sur les sujets du moment à l’occasion de iMedia Brand Summit, où se regroupent les experts les plus pointus du secteur et les fournisseurs du moment pour des échanges de haut niveau, tant sur le plan business que sur un plan plus prospectif.

En 2017, le comité éditorial, composé d’experts reconnus du marché, vous a prévu un programme de temps forts particulièrement riche pour couvrir les sujets brûlants qui agitent le marketing digital : la production de contenu individualisé via les DAM, les assistants virtuels - nouveaux meilleurs amis des marketeurs, la confrontation VR/AR, ou encore le business de l’IoT….

Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir le détail de nos tables rondes et la liste de nos keynotes speakers ! 

13 Juin 2017
14 Biarritz

#IMBS17